Livraison dans le monde entier

Grâce à nos partenaires vous serez livrés le plus rapidement possible. De plus, nous garantissons que votre commande soit livrée dans les meilleures conditions.

 

Yoisho des produits de qualité

Nous garantissons un travail et un niveau de finition de qualité en adéquation avec notre philosophie de production 100% belge et authentique.

Partagez et suivez-nous !

Suivez-nous sur FacebookPinterest et Instagam.

Paiement sécurisé

Tous les paiements sont effectués via la plateforme sécurisée de PayPal.



Yoisho répond à vos questions !

Expédition 

Les objets vendus sur cette e-boutique sont fabriqués par Yoisho et sont uniques. Dès réception de votre commande, notre équipe mettra tout en oeuvre pour répondre à votre demande le plus rapidement possible dans un délais de 3 à 5 jours ouvrables.

En cas de rupture de stock, les délais d'expédition peuvent être rallongés. 

Frais de port

Pour un envoi en belgique et dans les pays situés en Europe, les frais de port seront calculés automatiquement via notre formulaire de commande.

Si votre pays ne se retrouve pas dans la liste présentée, contactez-nous pour connaître les frais de ports. 


Suivi de commande

Une fois que nous avons expédié votre commande, vous recevrez un e-mail contenant un code de tracking vous permettant de suivre votre colis. 

Il n'y a personne pour réceptionner votre colis lors du passage de la poste ?

Si le facteur passe et que personne ne réceptionne le colis, une note sera laissée dans votre boîte aux lettres. 

Avec cette preuve, vous pourrez récupérer votre colis au bureau de poste. 


Je n'ai pas reçu mon colis ! 

Les vacances et jours fériés peuvent retarder l'arrivée d'un colis. Vous pouvez à tout moment voir où se trouve votre colis via le service de suivi de commande. 

En cas de doute, vous pouvez nous contacter : info@yoisho.be

Vous avez une autre question ? 

N'hésitez pas à nous contacter, nous vous répondrons avec grand plaisir dans les plus brefs délais !

 info@yoisho.be